Règlement du programme Carte Privilèges de bongou

La CARTE PRIVILEGES est destinée à tous les clients de bongou qui se rendent dans les restaurants, en France métropolitaine, équipés du programme fidélité*. La CARTE PRIVILEGES est gratuite. Elle est strictement personnelle et incessible.

Pour vous inscrire au programme de fidélité il vous suffit de retirer gratuitement une CARTE PRIVILEGES dans un restaurant bongou. La CARTE PRIVILEGES doit être activée pour bénéficier des avantages du programme (produits offerts, réductions…). Au-delà de 1000 points les Cartes non activées ne cumuleront pas de points jusqu’à l’activation de cette dernière.

Pour activer votre Carte, il vous suffit de vous rendre sur http://asp.adelya.com/AdelyaClientSpe/bongou/connect.jsp et de remplir le formulaire avec votre nom, prénom, email, mot de passe et le numéro figurant au dos du CARTE PRIVILEGES (12 chiffres).

Si vous n’avez pas d’adresse email vous devez remplir un formulaire papier, disponible en restaurant et le remettre à l’équipe en restaurant ou le renvoyer à :

LA CROISSANTERIE / BONGOU
SERVICE MARKETING
5 rue Olof Palme
92587 Clichy Cedex

Vous devez scanner la CARTE PRIVILEGES à chaque achat à bongou afin de cumuler des points fidélité. Le cumul des points est immédiat.
Vous devez scanner votre CARTE PRIVILEGES avant l’encaissement. Il ne sera pas possible de vous créditer les points après votre achat.
Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables : l'utilisation de promotion, de la remise sur 1 salé, 1 dessert et 1 boisson, d’offres sucrées (Express, Morning, Fraicheur, TeaTime) ne donneront pas lieu au cumul des points fidélité.

Tous vos points cumulés sont crédités immédiatement sur votre compte sauf lorsque les caisses sont déconnectées du réseau (=offline). Si les caisses sont « offline » vous ne pouvez pas bénéficier ni des menus offerts ni des promotions mais vous pouvez quand même scanner votre CARTE PRIVILEGES, les points sont enregistrés et seront crédités sur votre compte à la prochaine connexion réseau.
Dans le cas d’un problème technique qui ne relèverait pas de la responsabilité de bongou, nous ne serons pas en mesure de vous créditer les points non cumulés.
Vous pouvez consulter votre solde de points sur votre Espace Client.

Si la CARTE PRIVILEGES n’est pas utilisée pendant 12 mois les points cumulés avant cette période seront supprimés.


Avantages du programme CARTE PRIVILEGES :

• 1€ dépensé = 10 points fidélité
• 500 points = 1 sandwich offert
• 250 points = 1 viennoiserie offerte
• 150 points = 1 café offert

Régulièrement des offres promotionnelles seront disponibles.


CARTE PRIVILEGES perdue, volée ou endommagée :

Si vous avez activé votre CARTE PRIVILEGES, vos points ne sont pas perdus. Vous pouvez imprimer votre code barre depuis votre Espace Client. Si cela est nécessaire, procurez-vous une nouvelle CARTE PRIVILEGES et contactez La Croissanterie / bongou en précisant au moins le nouveau numéro et l’adresse email utilisée, et si possible l’ancien numéro. Dès que votre nouvelle CARTE PRIVILEGES sera activée, les points cumulés sur l’ancienne seront transférés sur cette dernière. L'ancienne CARTE PRIVILEGES est alors désactivée et tous les points associés supprimés.
bongou se réserve le droit de modifier ou d'arrêter le programme à tout moment.


F.A.Q. :

J’ai atteint 1000 points et ma Carte ne cumule plus de points ?
Vérifiez que votre Carte est bien activée : que vous avez rempli le formulaire en ligne

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?
Il vous suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié" et de renseigner votre email. Vous pourrez définir un nouveau mot de passe.

Comment consulter / modifier mes données personnelles ?
Si vous souhaitez consulter ou mettre à jour les informations vous concernant, il vous suffit de vous rendre sur http://www.bongou.fr. Identifiez-vous dans l'espace « CARTE PRIVILEGES » pour accéder à « Mon compte », puis modifiez vos informations personnelles dans la partie concernée.

Je souhaite me désinscrire de la Newsletter.
Pour ne plus recevoir la newsletter du programme de fidélité bongou, merci de vous désinscrire en cliquant sur le lien figurant au bas des newsletters.

Je souhaite supprimer mon compte fidélité bongou.
Nous vous invitons à prendre contact avec La Croissanteire/bongou pour nous faire part de votre volonté de supprimer votre compte fidélité.


Pour nous contacter, vous pouvez nous écrire en précisant votre N° de CARTE PRIVILEGES

• par email : service.marketing@lacroissanterie.fr

• ou par courrier :

LA CROISSANTERIE / BONGOU
SERVICE MARKETING
5 rue Olof Palme
92587 Clichy Cedex


Informatique et libertés :

Les informations que vous nous avez communiquées sont à destination de notre fichier client et à des fins de prospection. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression des données qui vous concernent auprès de :

LA CROISSANTERIE / BONGOU
SERVICE MARKETING
5 rue Olof Palme
92587 Clichy Cedex

lacroissanterie@lacroissanterie.fr


*Restaurants bongou qui participent au programme de fidélité : Boulogne Billancourt, avenue de Wagram et Carré Senart.