Mentions légales

Ce site internet est la propriété de LA CROISSANTERIE - Société Anonyme à directoire au capital de 168.837€.

Immatriculée au RCS de Nanterre, sous le numéro B 317 599 413

Siège social : 5 rue Olof Palme, 92587 Clichy Cedex


Les utilisateurs du site sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales.
En utilisant le site, l’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront être modifiées à tout moment et sans préavis par LA CROISSANTERIE.


Déclaration :

Le traitement automatisé des informations personnelles réalisé à partir de ce site a fait l’objet d’une déclaration à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), en conformité avec les dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (art.34) en écrivant à :

La Croissanterie S.A.
Service Marketing
5, rue Olof Palme
92587 Clichy Cedex



Propriété Intellectuelle :

Tout le contenu du site, graphismes, images, textes et logos ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la société LA CROISSANTERIE à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à des sociétés partenaires.
Toute reproduction ou utilisation, partielle ou totale, du site, des éléments qui le composent ou des informations y figurant, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la Propriété Intellectuelle, sauf accord préalable et écrit de LA CROISSANTERIE. Les marques LA CROISSANTERIE et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées.


Liens :

LA CROISSANTERIE s’engage à faire cesser tout lien vers d’autres sites Internet à la demande des entreprises à qui appartiennent les sites faisant l’objet de liens.
LA CROISSANTERIE doit donner son autorisation préalable et écrite pour toute mise en place d’un lien en direction de ce site Internet et se réserve la possibilité de faire supprimer ce lien à tout moment.


Les sites liés directement ou indirectement au présent site ne sont pas sous le contrôle de LA CROISSANTERIE, excepté la page EN PROFITER accessible sur le site internet www.bongou.fr. Cette page EN PROFITER est sous le contrôle de LA CROISSANTERIE.


Hébergement :

Web & Design